Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Codes pour fiche de lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

Codes pour fiche de lien Empty
MessageSujet: Codes pour fiche de lien   Codes pour fiche de lien EmptyVen 31 Déc - 14:43

Codes pour fiche de lien Tumblrlbykg73a521qzf3g2

I. ELIZABETH ELYSE O'BLACK
THE LIFE IS A BITCH, DARLING

+ FACEBOOK
+ 089 58 123
+ 276 BLODWYN

Ancienne capitaine des Pom-pom girls, elle a tout plaqué depuis l'apparition des fantômes dans sa vie ♣ Voit des fantômes ♣ 813 amis sur facebook, qui confirme son statut de fille la plus populaire d'Armagh ♣ Fume ( et pas avec modération ) ♣ Aime tout ce qui est doux et acide à la fois ♣ Eprouve une addiction vers les cerises avec du sirop d'érable ♣ Très bonne avocate ♣ Célibataire ♣ Mais amoureuse ♣ A des écouteurs aux oreilles pendant les cours pour ne pas entendre les fantômes dans sa tête ♣ Pas superstitieuse pour un sou ♣ A un énorme répertoire ♣ Vit avec Ysölde ♣ Possède une excellente mémoire, rien ne lui échappe ♣ Voudrait devenir avocate, comme sa mère ♣ Se révèle extrêmement douée en matière de droit ♣ Sait mentir, mais depuis sa "transformation" ne le fait plus ♣ Assez positive dans ses bons jours ♣ 19 ans ♣ A une peur bleue des clowns et du joker dans Batman ♣ Déteste les araignées ♣ A un esprit logique et déteste ce qui va à l'encontre de ceci ♣ Parle français ♣ Les super-héros la font flippé ♣ Pourtant, les zombies ne lui font rien ♣ Pas croyante pour un sou ♣ A une légère tendance à la schizophrénie, le fait qu'au collège elle soit souriante, belle et positive, mais à l'extérieur elle est silencieuse, et une onde de mystère tourne constamment autour d'elle. Mais maintenant cette dernière tendance apparaît de plus en plus au collège, depuis l'accident des fantômes, d'ailleurs elle est prise pour une folle à cause de ça ♣ N'a jamais connu son père ♣ Aime sa mère de tout son coeur, cette dernière connait comme sa fille ♣ A commencé à voir des fantômes le jour ou elle a apprit que son père avait mystérieusement disparu et puis retrouvé mort près des falaises, et pas mort dans un accident de voiture ♣ Jamais sa mère n'aurait voulu lui mentir, c'est sa grand-mère qui ne voulait pas qu'elle le sache, de ce fait, elle la déteste plus que tout ♣ Admirative de son père qui étudiait les fantômes, elle lui parle dans un journal, qu'elle cache près de sa tombe..


YOHOHOHO BROOK IS BACK ! /ZBAAF/ Bref, hum... Bonjour ! Alors si tu es ici, c'est bien qu'un petit lien t'intéresse ! Tout d'abord lit ce qu'il y a en dessus pour mieux cerner mon personnage, ensuite, lit ces quelques lignes !
Pour les liens, je suis assez libre, j'aime avoir un peu de tout ! Il va de soit que je ne peux pas avoir 20 petits amis ou 30 meilleures amies, non. Bref, soyez un minimum logique ! J'adore les liens tordus, c'est très intéressant au RP, alors n'hésitez pas ! Je n'ai pas tout le temps des idées mais pas de soucis, mon cerveau va très vite ! ENJOY !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

Codes pour fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Codes pour fiche de lien   Codes pour fiche de lien EmptyVen 31 Déc - 14:43


    NOMS PRENOMS
    Feat la star
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
 
Codes pour fiche de lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de lien 2
» Code pour fiche de PUB
» Code pour fiche de présentation (falling awake)
» Codes pour presque tout
» Fiche de présentation (stucky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Codes Divers-
Sauter vers: