Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code pour fiche de présentation (falling awake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

Code pour fiche de présentation (falling awake)  Empty
MessageSujet: Code pour fiche de présentation (falling awake)    Code pour fiche de présentation (falling awake)  EmptyDim 2 Jan - 19:28

Prénom1 Prénom2
CITATION QUI TE CORRESPOND
Nom
Hey hey ! Bonjour Galway ! Moi c'est Prénom, mais vous pouvez m'appeler Surnom. J'ai actuellement âge et je suis née le date de naissance complète.Je viens d'Pays d'origine, mais à présent, j'habite depuis Nombre d'année où vous avez habité à Galway à Galway, qui est selon moi une très délivrez ici vos impressions sur Galway. Si je suis venu(e) ici, c'est parce que raison. D'ailleurs, j'ai déjà entendu parler du Grand Best-seller, d'ailleurs je le trouve vos impressions. Mais parlons plutôt de moi, car vous êtes là pour ça non ? On me décrit généralement comme une fille/ un garçon trais de caractère. Je suis actuellement métier/études. Je suis orientation sexuelle et célibataire/en couple/ marié/ divorcé/ veuf etc... Je vis dans de bons/mauvais/moyens. Ah oui, j'oubliais, on dit souvent que je suis le sosie de célébrité. J'espère que ce que j'ai dis vous suffit, non ? Alors écoute, voici mon histoire.
Ici, raconte ton histoire. Tu es complétement libre sur la présentation, certains rajoute des images, des petits effets, des scrollbars, d'autres écrivent tout simplement. En ce qui concerne le texte, nous demandons un minimum de 30 lignes. C'est généralement très peu, et les RPlayeurs on font généralement plus. Si on est motivé, croyez-moi, ça ira comme sur des roulettes ! Vous pouvez présenter ça sous forme de journal intime, de récit, de flash-backs, de texte, etc... Vous êtes complétement libre !
L'interview du Galway's reporter. ici, on vous posera quelques questions, répondez-y le plus complétement possible, pas besoin de faire 50 lignes non plus hein ? Ce message est a effacé !

Bonjour bonjour madame/monsieur ! Tout d'abord, qu'est-ce qui vous a motivé pour aller à Galway ?
Réponse.
Ahhh je vois, bon passons. Que pensez vous du changement, du fait de changer radicalement vos habitudes, êtes-vous pour ou contre ? Pourquoi ce choix ?
Ce choix déterminera votre groupe, si vous êtes un Touriste, répondez quand même tout en précisant à la fin ce que vous êtes !
Intéressant, intéressant..Comment c'est passé votre intégration à Galway ?
Réponse.
Et votre vie ici, est-elle monotone ?
Réponse.
Bien, bien, merci d'avoir répondu à ces quelques questions .. Votre commentaire paraîtra sûrement vendredi prochain dans Galway's Reporter.
Mot de la fin.

    Scénario Inventé
    Hey hey ! Salut toi ! Tu t'appelle comment ? Ou en tout cas ton pseudo ? Réponse.Intéressant mon cher Watson, et... t'as débarqué ici comment ? Réponse.Tu pourra être là tout les jours ? *__* Réponse.Si George Clooney débarque chez toi, tu réagis comment ?Réponse.Un petit mot, un avis pour les pauvres admins ? Réponse.
    Crédit bannière:....?Crédit icons:....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
 
Code pour fiche de présentation (falling awake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour modèle de scénario (falling awake)
» Code pour fiche de PUB
» Fiche de présentation (stucky)
» Codes pour fiche de lien 2
» Codes pour fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Codes Divers-
Sauter vers: