Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:20

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  2932675289 -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  2932675289 -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  2932675289 :exited: :respecttotal: :heyheyyy:


Dernière édition par Deird Olivia Blackbird le Sam 7 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:29

Meurs -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  861132484
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:30

*PTAIIIN faut que je mette la réponse rapide -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  1112522673 *
CREVE :maalss: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  861132484 -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  861132484
BON; et si j'allais te mettre admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:37

POURQUOI PAAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:39

Si tu fous les vavas que je te propose sur msn -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:40

Aucune chance, tu veux un orthographe de qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:43

Mais c'est du chantage darling -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  1112522673 Entre gens bien élevés, nous ne devons pas faire de gestes obscènes muhahahah -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  3818126691
Allez un smile obscène pour la route:
Spoiler:

BON; je te met admin, mais TU DOIS mettre un beau vava, parce qu'avec CINTIA ptain t'as pas le droit de gâcher sa beauté -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  25417 :heyheyyy:
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:52

Je fais ce que je veux, D'ABORD !
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:53

T'es ADMIN honey, et c'est moi la chef -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  2932675289 -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  2932675289
Bon deuxième argument: :respecttotal: :respecttotal: :exited: et je te voue un culte
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:55

Dans ce cas.... C'est juste parce que celui-là passe, hein !

Je m'en vais orthographer...
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 18:56

MUHAHHAHAHAHA VICTOIRE ! -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  4200691135 -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  1112522673
Bon ça manque gravement de Smiley ici, je m'en vais rajouter.
Orthographe bien -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  3818126691
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 19:06

Il y a une répétition dans une phrase :
Citation :
L'orange des citrouilles, les petites lanternes qui dégagent leur halo de lumière dans tous les jardins, les enfants se baladant dans les petites ruelles, les citrouilles brillent dans toutes les maisons.
(Citrouilles)

Dis moi si tu veux changer, et si oui, refais la, je l'ai trouvée tellement jolie que j'ai rien osé changer...

Sinon j'ai fait le reste... J'espère que c'est juste !
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 19:12

Hum, je sais pas, tu la modifierais par quoi toi ? -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  388342071
Hann, merci I love you je te nem fort :looooovee:

Bon, moi je propose qu'on parte sur nos idées (parce que ouais, vu le cerveau qu'on a -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  4208657073 )
Alors, moi je pensais faire un groupe des personnes "croyante" à Halloween, un groupe non-croyant, et un groupe à pouvoir -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  480813539
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 19:19

Et il faut imaginer des noms qui déchirent pour les groupes... Sinon, il pourrait y avoir un groupe de gens qui y croyaient pas et que maintenant oui à cause des pouvoirs... ... NAN, trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 19:25

C'est sûr -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  480813539
Je propose un truc, genre avec des phrases anglaises tirée de chansons, ça pourrait bien styler, tu trouves pas ?
(Bon après faut les trouver les chansons, mais y a mon père pour ça muhahaha -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  3136717439 )
Han et puis je voulais dire, t'aime le slogan ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 19:54

On a tous des pareeents -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  25417 Sais pas encore, je vais y réfléchir ok ?

OUIIII (J'ai this is haloween dans la tête moi)
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 19:56

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  25417 Tellement, t'façon faut qu'on réfléchisse :heyheyyy:
BON; réfléchissons, raconte-moi tout darling -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 21:01

This is Halloween, this is Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 21:08

Muhahahahahahahah -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  776446283
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 21:47

http://rain-butts.forumactif.fr/t6-presa-this-is-halloween-essai#6


Je voyais un peu comme ça pour la présa (m'en fout si on fait pas les choses dans l'ordre)...
'Fin, c'est pas fini, m'enfin bon quoi... Je veux dire, Georgia, échanger les ombres et couleurs au passage de la souris, et tout... Et je compte pas garder les mêmes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyMer 4 Mai - 22:34

han ouais, je pensais faire un truc dans le genre, peut être pas georgia par contre, de toutes façon faut qu'on attende le design -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  388342071 pour les couleurs etousa -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  1436725996
PTAINNN HELP MEEE; (je me dis que je deviens vulgaire sur mes mots uhuhuhu)pour mon compte principal, Olivia Wilde ou Nina Dobrev ou Lindsy Fonsesca ? T'façon y en a une qui vas devoir sortir uhuhu:exited: :exited: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyJeu 5 Mai - 18:49

Elle a trouvé -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyJeu 5 Mai - 18:51

HANNN comme t'es trop méchante -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  861132484
J'prend Lyndsy et puis Nina, et puis si ça s'trouve ça changera encore -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  4208657073
Je trouve que Lyndsy va super bien au contexte -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  388342071
Bon ? et si on trouvait des idées -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  480813539
Je propose qu'au fasse une aide, un petit guide, un truc avec les pouvoirs et tout, avec des précisions sur Cark aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Kaylin White
BLACK DREAMER Be black, be mine.

Kaylin White


Féminin
▲ POUVOIR : underco'
▲ MESSAGES : 79
Age : 32

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyJeu 5 Mai - 18:52

Ouais.

Je suis légèrement en train de confirmer que ce que je voulais n'est pas possible. ):
Revenir en haut Aller en bas
Deird Olivia Blackbird
BLACKBIRDOh Darkness, my old friend
Deird Olivia Blackbird


Féminin
▲ MESSAGES : 96

+++
▲ NOTES DIVERSES:

-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  EmptyJeu 5 Mai - 18:57

Han c'est quoi que tu voulais ? :pweeeaase: on va trouver une solution I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rose.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty
MessageSujet: Re: -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?    -Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Ice Ice Baby -PTAIIINNN tu peux pas fermer ta gueule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es où baby ? En Suisse connard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: † THIS IS HALLOWEEN † woh, n'aies pas si peur à cause du nom ! enfin... si.-
Sauter vers: